comment raviver la couleur des pierres de Baviere et compléter les joints

Question détaillée

Question posée le 30/03/2016 par Anonyme

j ai nettoyé une terrasse en pierre de Baviere à l anti mousse .Elle est revenue bien propre mais la teinte est trop claire , la terrasse a plus de 15 ans .De plus certains joints commencent à partir comment les combler? Merci

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 02/04/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Êtes-vous sûr que la couleur d'origine n'est pas celle que vous avez retrouvé? Dans quel coin de France habitez-vous, ce type de pierre n'a pas très bonne réputation, comme beaucoup de pierre calcaire, s'effritant au bout des ans. De plus, cette pierre craint le gel. Pour les joints, l'idéal est de faire sauter toutes les sections qui partent, comme vous le dites si bien et rejointoyer ces segments. Problèmes, 1 - le ton du mélange, 2 - la salissure des dalles fraîchement nettoyées, 3 - l'élimination du voile de ciment qui apparaîtra au réparation, 4 - l'application d'un produit de protection contre le gel appliqué au rouleau, et qui foncera légèrement votre pierre.
Bien à vous, L.DECERF

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider